Soeur Emmanuelle : " Seigneur, accorde-moi aujourd'hui cette grâce... "

Publié le par Soeur Emmanuelle

 

 

 

 

 

Soeur-Emmanuelle-jpg

 

 

 

 

 

 

Seigneur, accorde-moi aujourd'hui cette grâce :

que rien ne puisse troubler ma paix en profondeur,

mais que j'arrive à parler santé, joie, prospérité,

à chaque personne que je vais rencontrer,

pour l'aider à découvrir les richesses qui sont en elle.

 

Aide-moi surtout, Seigneur, à savoir regarder

la face ensoleillée de chacun de ceux avec qui je vis.

Il m'est parfois si difficile, Seigneur,

de dépasser les défauts qui m'irritent en eux,

plutôt que de m'arrêter à leurs qualités vivantes,

dont je jouis sans y prendre garde.

 

Aide-moi aussi, Seigneur, à regarder ta face ensoleillée,

même en face des pires évènements :

il n'en est pas un qui ne puisse être source d'un bien

qui m'est encore caché, surtout si je m'appuie sur Marie.

 

Accorde-moi, Seigneur, la grâce de ne travailler que pour le bien,

le beau et le vrai, de chercher sans me lasser, dans chaque homme,

l'étincelle que tu y as déposée en le créant à ton Image.

 

 

 

Soeur Emmanuelle

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Prières...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J ai toujours adoré cette priére...<br /> Merci ,yohann!<br /> <br /> <br />
Répondre